Forum Nova Allstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nova Allstar

le forum des rokxors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyce/de
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyLun 15 Jan - 3:40

Salut à tous,
je passe vous faire un pti coucou et vous remercie encore pour l'après midi passé ensemble ce week end Smile

je pense jouer ma valk de 17H30 à 20H tous les soirs et je serais donc dispo si vous avez besoin d'une ubber valkyrie ^^ Smile

je pense que c'est avec ano qu'on parlait de compo (quelquechose que j'affectionne tout particulièrement Smile ).
pour revenir un peu dessus pour un groupe tank :
la base

-heal pac
-heal aug
-cham
-skald troll
-zerk troll
-war troll

-pour moi ca devient la base d'un groupe tank mid car le zerk à déter/sto + charge + nounours + trés gros deal + stun de coté (qui passe bien dés qu'on en à pris l'habitude avec son angle impressionnant) donc jamais cc et donc ce doit etre le lead assist : si possible le spé marteau afin qu'il puisse snare de dos la cible pour que le reste de l'assist puisse l'atteindre.

-ensuite le war 50 épée 50 boubou pour avoir un stun anytime 9 sec dans l'assist afin d'être sur de pouvoir la dégommer. c'est aussi un tank déter/Sto donc il sera aussi extrémement souvent dans l'assist (pour moi c'est ce qui compte le plus aujourd'hui : mieux vaut une assist qui deal tout le temps). de plus le war a d'énorme resists magiques + pbae demezz + furie (50% resist magique 50% resist cc sur lui durant 20 sec) + barricade (resist magique et melee) + plus gros WS du jeu qui fout des grosses patates a la 2H sous célé + sac à pdv

- le skald spé marteau qui va ffa et interrupt 1 à n personne avec ses 4 instant + bonne patate avec chain snare de dos: rien de pire pour les mages/soutiens + ra 5L trés sympa qui en plus va etre utilisable en combat au prochain patch + speed bien sur un régal pour rattrapé les groupe ou fuir les buss.


-ensuite reste deux slots dont un obligatoire pour un mage
vu que ano à un sauvage 7L etbien ca complète l'assist tank avec un troisième tank déter/sto donc assist quasi toujours active ou vous avez de tout : du stun, de la charge et du trés gros deal.

-le choix du mage est délicat :
soit c'est pour le baod donc privilégié le hel car nerf du bd puis deal correct du hel plus pet cheater + bon debuff, mez d'appoint etc ..

soit on prend un odin ténèbres qui va NS, ae dd les pets (plus de confort pour la gestiondes pets sur les soutiens avec un odin) et qui va avoir aussi un trés gros deal magique

perso je prendrais un odin pour la gestion de pet plus NS plus gros deal.

voila j'adore parlé de compo comme vous pouvez le voir et pour moi avec vos perso et votre optique groupe tank ce serait ca :

-heal
-heal
-cham
-skald troll marteau
-war troll épée
-sauvage troll contact ou deux mains
-zerk troll marteau
-odin koby tenebres.

voila ceci n'est que mon avis (nous on avait prévu la même compo que je viens de mettre avec vinter mais avec la valk en remplacement du sauvage pour plus d'interrupt)

à trés bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anomae
chercheur expérimental
chercheur expérimental
Anomae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 15 Jan - 19:20

Merci pour ton post, cette semaine Cune est pas la mais on va peut etre essayer de play l'aprem si possible Wink

Sinon on arrive (enfin moi, faut que les autres affirment leurs avis Wink)) sur la compo que tu donnes mais j'ai quand meme quelque variances.

soit :

Heal
Heal
Cham
War
Skald
Sauvage
BD
Odin

Car honnetement je me deamande si le bd sera si pourri que ca faudrait voir les news pet surtout que Joy est quand meme 7L5. Enfin c lui qui voit Wink

Soit :

Heal
Heal
Cham
War
Skald
Sauvage
BD
Valk

Tout simplement car je trouve la valk enorme et tres polyvalente

Soit :

Heal
Heal
Cham
War
Skald
Sauvage
Valk
Hell

Mais la ca implique le reroll de Joy ou alors la meme en virant le Sauvage, en le remplacant par le Zerk mais la ca implique que je laisse mon Sauvage au placard Wink

Apres y a en qui vireraient le Skald dans le groupe comme sur serveur TOA pour faire quelque chose comme :

Heal
Heal
Cham
War
Sauvage
Zerk
Hell + Valk
ou
Odin + BD
ou
Odin + Hell

Perso je pense que c'est jouable sans Skald mais bon je prefererai eviter de perdre le speed+OS+interupt

Je miserai sur 2 prioritées qui sont le Baod et la valk, j aimerai bien inclure les 2 connaissant les classes que l'on a deja.
Revenir en haut Aller en bas
spyce/de
Invité




salut Empty
MessageSujet: re   salut EmptyMar 16 Jan - 3:24

ta première compo

Heal
Heal
Cham
War
Skald
Sauvage
BD
Odin

compo sympa parce que vous pouvez garder les classes que vous avez déjà : le seul soucis étant pour moi le manque d'un tank charge car tu risque de ne pas rattrapper tout le temps tes cibles.
mais si cest cette compo il faudra que le warrior soit spé marteau pour pouvoir chain snare de dos la cible afin qu'elle ne vous echappe pas.

ta deuxième compo

Heal
Heal
Cham
War
Skald
Sauvage
BD
Valk

bien au niveau des tank car la valk est polyvalente comme tu dis et elle a charge.
par contre le BD en tant que seul mage c'est difficile : tout simplement car il ne possède aucun ae afin de gérer les pet (sauf cdr mais bon dès qu'il est down contre un groupe alb ca va etre la galère avec les pet theu sur les soutiens) et puis le bd devra monter cdr et baod ce qui lui laisse peu de place pour les passives.
je pense que le bd est viable lorsque il est accompagné d'un deuxième mage


ta troisième compo

Heal
Heal
Cham
War
Skald
Sauvage
Valk
Hell

complète dans l'ensemble avec le pbae pour gerer les pet et de bon debuff du hel + deal honnete + baod
mais comme tu le dis joy est obligé de reroll

4ème compo

Heal
Heal
Cham
War
Sauvage
Zerk
Hell + Valk

celle la est à mon avis ingérable car tu tournes en speed healer

ou
Odin + BD

celle la est trés bien, mais je suis pas trop fan de me passer du speed 6:)
mais elle convient pas mal avec les classes que vous avez de dipo.

ou
Odin + Hell

trés bien aussi et à mon avis la meilleure compo sans skald au vu du nerf du bogd.

dans l'ensemble je trouve dommage de se passer du zerk de joypy et de ton sauvage qui ont déjà des rangs correct et des ra interressantes. tout comme se passer du speed 6.

donc dans le trip tank :

heal
heal
cham
skald
odin dark
war
sauvage
zerk

dans le trip bi mago @baod

heal
heal
cham
skald
odin dark
hel dark
war
zerk

dans le trip sans skald

heal
heal
cham
odin dark
hel dark
war
zerk
sauvage
Revenir en haut Aller en bas
soso
bossa nova



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 18 Jan - 3:20

moi je verrais une compo du genre :
qui pourra changer en
heal ============ heal
heal === ======== heal
chaman ==========chaman
war =============war /walk
sauvage ==========Sauvage/Valky
odin ============ odin
bogdar ===========Zerk
skald ============ hel

Pour moi vu les classes presentes, et les rerolls deja dispo, demander au 8 eme de faire une classe tank, c est ce bloquer en compo full tank si apres le nerf du BD, joypy n'apprecie plus sa classe.

Le 8 eme a mon sens devra etre un odin. Ce qui nous permettra de soit faire du trois mago, sans speed skald, soit full tank avec l odin, soit switch le sauvage/walk, soit du 2 mago odin/bd ou odin/hel.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 20 Jan - 23:45

Coucou : )


Pour moi la compo lavec laquelle j ai deja tourné et n ais pas eu de mauvaises surprises reste


Heal
Heal
Cham
Warr
Zerk
Zerk / Sauvage / (Valky a charge mais pas stoïsisme mais masse interrupt)
Odin dark
BD


Le speed 5 ( sprint plus speed odin) est largement suffisant, le probleme du SoS .. ben un bon split a linc et c parti Wink au pire le warr peu venir demez

Les deux magos deal bien de leur coté, le BD peu faire de l interrupt, l odin lui fera du NS puis DD.

Les tank ne seront casiment pas arrété de part deter et stoisisme et tape comme des ogres : ) je ne connais pas bien sauvage mais ca a l air de depoté, pour ce qui est du zerk c tres bon ca massacre vraiment bien Smile


Vala pour ce que j en pense : ) cette compo permet de bien deal de back, gerer de l interrupte etc etc Smile


Uly !
Revenir en haut Aller en bas
cune
Admin
cune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 22 Jan - 11:46

hello tlmde

kissoux spycy, uly


ben pour moi, ya pa de compo mid sans skald salut Love

ce serait se priver du speed 6, si redoutable, kan il est bien utilisé (genre : on se barre hors de portée de cliping...pour kikoo vous reprendre sur le flanc Twisted Evil )
.. .sans compter l'interrupt, sos etc..

le reste est question d'envie et de contexte..

une greve des bus j'aimerais assez salut Silence
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.frenchboard.com
Uly
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 24 Jan - 5:49

Kikoo Cune : )


J'aurais besoin que tu acitves mon compte stp Smile



Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
cune
Admin
cune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 25 Jan - 12:53

dsl pour le retard uly, suis pas svt là en ce moment .. mais c'est fait salut Soif07
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Allstar :: partie publique :: Willkommen, bienvenue, welcome... sur le Forum de l'as :: taverne de Jordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser