Salut à tous,
je passe vous faire un pti coucou et vous remercie encore pour l'après midi passé ensemble ce week end
je pense jouer ma valk de 17H30 à 20H tous les soirs et je serais donc dispo si vous avez besoin d'une ubber valkyrie ^^
je pense que c'est avec ano qu'on parlait de compo (quelquechose que j'affectionne tout particulièrement
).
pour revenir un peu dessus pour un groupe tank :
la base
-heal pac
-heal aug
-cham
-skald troll
-zerk troll
-war troll
-pour moi ca devient la base d'un groupe tank mid car le zerk à déter/sto + charge + nounours + trés gros deal + stun de coté (qui passe bien dés qu'on en à pris l'habitude avec son angle impressionnant) donc jamais cc et donc ce doit etre le lead assist : si possible le spé marteau afin qu'il puisse snare de dos la cible pour que le reste de l'assist puisse l'atteindre.
-ensuite le war 50 épée 50 boubou pour avoir un stun anytime 9 sec dans l'assist afin d'être sur de pouvoir la dégommer. c'est aussi un tank déter/Sto donc il sera aussi extrémement souvent dans l'assist (pour moi c'est ce qui compte le plus aujourd'hui : mieux vaut une assist qui deal tout le temps). de plus le war a d'énorme resists magiques + pbae demezz + furie (50% resist magique 50% resist cc sur lui durant 20 sec) + barricade (resist magique et melee) + plus gros WS du jeu qui fout des grosses patates a la 2H sous célé + sac à pdv
- le skald spé marteau qui va ffa et interrupt 1 à n personne avec ses 4 instant + bonne patate avec chain snare de dos: rien de pire pour les mages/soutiens + ra 5L trés sympa qui en plus va etre utilisable en combat au prochain patch + speed bien sur un régal pour rattrapé les groupe ou fuir les buss.
-ensuite reste deux slots dont un obligatoire pour un mage
vu que ano à un sauvage 7L etbien ca complète l'assist tank avec un troisième tank déter/sto donc assist quasi toujours active ou vous avez de tout : du stun, de la charge et du trés gros deal.
-le choix du mage est délicat :
soit c'est pour le baod donc privilégié le hel car nerf du bd puis deal correct du hel plus pet cheater + bon debuff, mez d'appoint etc ..
soit on prend un odin ténèbres qui va NS, ae dd les pets (plus de confort pour la gestiondes pets sur les soutiens avec un odin) et qui va avoir aussi un trés gros deal magique
perso je prendrais un odin pour la gestion de pet plus NS plus gros deal.
voila j'adore parlé de compo comme vous pouvez le voir et pour moi avec vos perso et votre optique groupe tank ce serait ca :
-heal
-heal
-cham
-skald troll marteau
-war troll épée
-sauvage troll contact ou deux mains
-zerk troll marteau
-odin koby tenebres.
voila ceci n'est que mon avis (nous on avait prévu la même compo que je viens de mettre avec vinter mais avec la valk en remplacement du sauvage pour plus d'interrupt)
à trés bientot in game