Forum Nova Allstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nova Allstar

le forum des rokxors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mkz
Invité




Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyLun 12 Mar - 19:32

Hop - voici le résultat de la vidéo, alors avant que vous la regardiez - plusieurs remarques :

J'étais trop fatigué pour ajouter de la zic ce soir

Cette vidéo a été réalisée avec une version gratuite du logiciel d'aquisition ce qui ne m'a permis que d'enregistrer en résolution
donc c'est TRES MOCHE par contre, le test est concluant (mon pc tourne en enregistrant sans prob) et donc je vais chercher une version évoluée du logiciel pour enregistrer sous une meilleure résolution

je l'ai déjà dit - c'est très très moche

c'est une vue de l'assist (sauf 1 fight au milieu ou on ffa) donc difficile de capter qqch au fight

le thane c'est souvent CC vous comprendrez pkoi je veux stuff mon zerk :D




J'allais oublier le lien :






Bon attention aux yeux c'est vraiment de la mauvaise qualité


A demain - je tâcherai de passer en toute fin de soirée


Makaz
Revenir en haut Aller en bas
Mkz
Invité




Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyLun 12 Mar - 19:33

marche vraiment mal le forum :

voila le lien :




Makaz
Revenir en haut Aller en bas
Mkz
Invité




Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyLun 12 Mar - 19:35

encore un essai :




avec tout le h t t p : // w w w devant

Makaz
Revenir en haut Aller en bas
Mkz
Invité




Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyLun 12 Mar - 19:36

http ://ww om/?d=Q3DCU8JL[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mkz
Invité




Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyLun 12 Mar - 19:38

Il me fatigue le forum lol :


htt p:/ /w ww .m e ga u plo ad . co m/?d=Q3DCU8JL

ayé vous l'avez ?
Revenir en haut Aller en bas
dromand
bossa nova



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyMar 13 Mar - 1:13

on a tjrs rien lol .... Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Moqueur- Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
Mkz
Invité




Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyMar 13 Mar - 3:51

Allez suffit d'enlever les espaces ds mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Era
bossa nova



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyMar 13 Mar - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Mkz
Invité




Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyMar 13 Mar - 11:55

huhu énorme mici ! king
Revenir en haut Aller en bas
Ulyweak
Admin
Ulyweak


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Herblay 95
Date d'inscription : 25/01/2007

Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars EmptyMer 21 Mar - 18:15

j ai un petit soucis, fraps ce lance nikel je fait mes video sans soucis juste que je ne peux pas utiliser Windows Movie Maker pour faire des montage et compression car il me manque un codec specifique a fraps, qq un pourrait il me renseigner ou me donner un autre programme pour faire du montage et compression ( free de pref )


D apres un ligiciel me manque le codec "FPS1/" qui serait donc propre a fraps, pour makaz ca fonctionne apparement mais moi non ;( sur plusieur fofo ca parle de ce soucis mais je n arrive pas a le regler

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars   Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo moisie pour une soirée presque moisie le 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Allstar :: partie publique :: Willkommen, bienvenue, welcome... sur le Forum de l'as :: taverne de Jordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser